Isolants bio-sourcés

list Dans: Actualités Le:

Les isolants naturels ont le vent en poupe! Écologique: composés de matières d’origine naturelle ou recyclée, les isolants biosourcés respectent l'environnement de leur production jusqu'à leur élimination. Non toxique pour la santé: conçus à partir de matières naturelles, ils sont sans danger pour les occupants. De hautes performances thermiques et acoustiques : les isolants naturels permettent de limiter les ponts thermiques, améliorent l’isolation acoustique et respectent le bâti grâce à ces excellentes capacités hygrométriques. Polyvalent : ils s'utilisent dans le neuf comme en rénovation. Un choix vaste : une réponse à toutes les problématiques avec la garantie d'un confort optimal.

De part ses performances thermiques de haute qualité, l'isolation naturelle séduit de plus en plus de particuliers et de professionnels. En effet, en plus d'être respectueux de l'environnement, il faut savoir que la majorité des isolants naturels ou biosourcés possèdent un avantage majeur qui est celui d'absorber l’humidité excessive et de la restituer par la suite. Cette excellente capacité hygrométrique est un critère essentiel qui détermine le niveau de régulation thermique et accroît ainsi le confort. Aussi, certains isolants naturels sont en capacité de limiter les transferts de chaleur entre l’intérieur et l’extérieur augmentant ainsi de manière considérable le confort thermique au sein de l'habitation, évitant ainsi les variations de température.

Rapporté par mots clés

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte S'inscrire