LIVRAISON DANS TOUTE LA FRANCE

Le magasin ÖKOBO expédie dans toute la France en Colissimo, Mondial Relay et transporteur. 

LIVRAISON EN CORSE, ÎLES ET HAUTES-MONTAGNES PAR TRANSPORTEUR

Si vous habitez en Corse, sur une île ou en région Hautes-Montagnes, merci de bien vouloir nous contacter afin que nous puissions consulter nos partenaires de transport et ainsi effectuer un chiffrage au plus juste pour le transport de votre marchandise.

NOS ENGAGEMENTS

Avec l'aide de ses transporteurs, ÖKOBO s'engage à vous livrer dans les meilleures délais.

Votre commande sera préparée, avec soins, dans les 48H ouvrées suivant la réception de votre règlement à condition que les articles soient en stock. Attention, à noter qu'aucune expédition n'a lieu durant les périodes de congés et de fermeture exceptionnelle. En cas de fermeture, les informations sont indiquées sur la page d'accueil. Si toutefois, un produit n'était plus en stock après le passage de votre commande, ÖKOBO s'engage à vous en informer le plus rapidement possible.

Les délais de livraison varient en fonction du mode de transport choisi. Les délais indiqués par les transporteurs sont donnés à titre indicatif et peuvent varier en fonction des périodes mais également en cas de grèves ou intempéries.

Les frais de port étant calculés et acquittés pour chacune des commandes, il n'est pas possible de regrouper deux commandes passées séparément. C'est pourquoi, nous vous conseillons de grouper vos achats en une seule et même commande.

MODES DE LIVRAISON PROPOSÉS

ÖKOBO vous propose des livraisons adaptées à votre commande.

Selon le contenu de votre commande, les modes de livraison adéquats sont automatiquement proposés sur le site. Le calcul des frais de livraison dépend du poids et/ou du volume de l’ensemble de votre commande ainsi que de l'adresse de livraison. Nous travaillons avec différents transporteurs afin d'apporter une offre de livraison en fonction du contenu de votre commande : livraison de petits colis, de palettes et de commandes volumineuses.

RECEPTION DE VOTRE COMMANDE

Lors de la réception de votre commande (colis ou palette), vous devez impérativement contrôler l'intégrité et le bon état des marchandises.

Si votre colis ou palette présente des défauts, veuillez indiquer vos réserves au transporteur avant de signer le bon de livraison et nous en informer au plus vite, avec si possible une photo des produits endommagés, à l'adresse mail suivante : contact@okobo.fr

INFORMATIONS ET TARIFS DE LIVRAISON

Expédition des petits colis (inférieur à 30 kg)

 

                   

                     

 

Livraison à votre domicile. Si le colis passe, il sera directement déposé dans votre boîte à lettres.

Recevez votre commande, près de chez vous, dans l'un des 4800 points Mondial Relay partout en France.

Tarifs de livraison en France Métropolitaine

Varie en fonction du poids total de la commande

Varie en fonction du poids total de la commande

Pays éligibles France Métropolitaine France Métropolitaine
Délais moyens de livraison

2 jours ouvrés après expédition de votre commande 3 jours ouvrés après expédition de votre commande
Jours de non-livraison Dimanche et jours fériés Dimanche et jours fériés
Possibilité de suivi Par E-mail et/ou SMS et sur le site: http://www.laposte.fr Par E-mail et/ou SMS et sur le site: http://www.relaiscolis.com
En cas d'absence / délai de retrait

Si le colis ne passe pas dans votre boîte aux lettres, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h00 dans le bureau de poste de votre choix. Lorsque le colis est livré en point relais, vous serez averti par email ou sms. Vous pourrez aller chercher votre colis sous un délai maximum de 14 jours. La commande pourra être retirée uniquement sous présentation d'une pièce d'identité.
A savoir

En choisissent une livraison en Colissimo, vous bénéficiez d'une livraison, neutre en CO2, en toute confiance. Colissimo assure depuis 2012, la neutralité carbone intégrale de ses offres par la compensation de l'ensemble de ses émissions de CO2.

 

Expédition des commandes lourdes et/ou volumineuses

Livraison possible, en France métropolitaine, en camion porteur de 19T avec hayon. La réception de la commande se réalise en bas de l'immeuble ou devant votre maison. Pas de livraison à l'étage.

Le calcul des frais de livraison se réalise en fonction du poids de la commande, des dimensions des produits ainsi que de l'adresse de la livraison.

- Messagerie (3 à 6 jours après la validation de la commande)

Sous forme de colis ou palette, de 1 à 1000 kg (soit 3 palettes Europe maximum). Certains produits comportent des caractéristiques qui ne sont pas compatibles avec ce mode de livraison. Si vous ajoutez un de ces produits à votre commande, ce mode de transport ne vous sera plus proposé.

- Affrètement (3 à 6 jours après la validation de la commande)

Sous forme de colis ou palette, de 1 à 1000 kg (soit 6 palettes Europe maximum). Certains produits comportent des caractéristiques qui ne sont pas compatibles avec ce mode de livraison. Si vous ajoutez un de ces produits à votre commande, ce mode de transport ne vous sera plus proposé.

- Accessibilité à l'adresse de livraison

Un camion porteur de 19 tonnes doit pouvoir accéder à l'adresse de livraison indiquée.

Avant la finalisation de votre commande, il faut prendre en compte :

- Les ruelles ou passages trop étroits qui empêcheraient le passage du véhicule

- Les potentielles restrictions de circulation dans votre agglomération / localité (interdiction aux poids lourds par exemple)

- Les passages à hauteur limitée tels que les ponts, barrières etc.

Dans le cas contraire, la livraison ne pourra pas avoir lieu et les frais de retour de la marchandise à notre entrepôt seront à votre charge.

- Livraison sur rendez-vous

Une prise de rendez-vous sera systématiquement prise. Les livraisons ont lieu du lundi au vendredi entre 9h et 17h. Pas de livraison le samedi. Le transporteur prend directement contact avec le destinataire. Vous ne pourrez à aucun moment demander un horaire de passage au transporteur ou choisir une livraison matin ou après-midi.

Veuillez bien vous assurer d'être présent au moment du rendez-vous. Si le transporteur est amené à vous livrer une deuxième fois, des frais supplémentaires vous seront facturés. La livraison devra être acheminée à votre domicile sous un maximum de 5 jours après son arrivée sur le site de distribution de votre département.

Expédition des produits spéciaux très volumineux

Ce mode de livraison concerne uniquement les produits pour lesquels un devis personnalisé est établi.

Retrait en magasin

L'option retrait en magasin vous permet de retirer votre commande au sein de notre magasin, situé au 28 rue Savary de l'Epineraye à La Roche Sur Yon (85000), aux horaires d'ouverture.

 

Loading...